Ensemble pour le bonheur municipal
Membres et projets
Retour à la liste

Décore ta ville pour Noël

decembre-2012-005.JPG
decembre-2012-059.JPG
Description

Les organisateurs de la deuxième édition du concours «Décore ta ville pour Noël» ont fait une visite de la Ville de Disraeli dans les derniers jours afin d’évaluer les commerces et résidences qui ont installés des décorations de Noël. Les critères d’évaluation étaient : l’originalité, avoir plus d’un élément de décoration, l’unité et l’harmonie du décor.

 

Nous sommes heureux de dévoiler les grands gagnants des deux catégories, commerciale et résidentielle. Les lauréats ont reçu chacun une œuvre émail à froid du réputé aquarelliste Serge Nadeau. Les prix de participation sont des certificats cadeaux d’une gracieuseté d’Unimat La Coop des Bois-Franc et ils ont été tirés au hasard parmi tous les participants.

 

Catégorie Résidentielle
 

Le lauréat de cette catégorie est M. Yves Bilodeau, du 71 rue St-Joseph Ouest. Le prix de participation revient à Mme Linda Leblanc et M. Jacques Lessard.

 

Catégorie Commerciale
 

Le gagnant de cette catégorie est le magasin A. Setlakwe. Le prix de participation est remis à Mme Pauline Hébert propriétaire de la Fleuriste Thérèse Bernard.

 

L’organisation voulait mettre de la magie dans les cœurs des citoyens et des visiteurs. Le Comité remercie tous les résidents et les commerçants qui ont décoré leur établissement. Les membres organisateurs souhaitent répéter l’activité l’an prochain et espèrent d'ores et déjà une participation aussi voire même plus grande que cette année. À l'an prochain!
 

Recherche
Filtrer
Design web par Acolyte