Ensemble pour le bonheur municipal
Membres et projets
Retour à la liste

La Fête des chemins de traverse

Description

Forte du succès des deux premières éditions de la Fête qui consiste principalement en un concours de labour avec chevaux et tracteurs antiques, compétitions de VTT, cantines, kiosques, pièces de théâtre, repas et musique, la municipalité prévoit en faire un événement
récurrent. Unique en son genre, le concours de labour pourrait être appelé à devenir un concours d’envergure provinciale en 2008.

 

La Fête des Chemins de Traverse est une initiative de Comité de développement municipal. C’est une activité pour se rencontrer et aussi une façon concrète de faire connaître la municipalité aux résidents des environs.


Présente à toutes les étapes du projet, la population est consciente de son importance et n’hésite pas à y mettre toute son énergie. Soutenu financièrement par la municipalité qui a permis le démarrage du projet et dégagé l’agent de développement pendant quelques mois, plus de 200 bénévoles ont mis la main à la pâte pour faire de cet événement essentiellement rassembleur, une grande réussite.
 

Recherche
Filtrer
Design web par Acolyte