Ensemble pour le bonheur municipal
Membres et projets
Retour à la liste

La ville dont vous êtes le héros : un Gala reconnaissance

Description

Le Gala reconnaissance est un événement qui vise à souligner la contribution exceptionnelle de bénévoles, d’organismes et d’entreprises de la municipalité de Lebel-sur-Quévillon, impliqués depuis de nombreuses années au sein de diverses initiatives.
 

Le projet de Gala reconnaissance est issu d’une réflexion collective et arrivait à point nommé, suite à l’annonce de la fermeture des deux usines de la compagnie Domtar en 2003. Les gens ont ressenti alors le besoin urgent de mettre sur pied un événement majeur qui tout en rendant un hommage particulier à des personnes, permettrait de développer un sentiment d’appartenance plus fort à la municipalité, aux prises avec les départs massifs qui ont suivi la fermeture définitive de la scierie.


Pour sa deuxième édition, 180 personnes ont participé à la soirée de Gala, une occasion de rassemblement pour toute la collectivité qui est invitée par le biais de bulletins de mise en candidature, à identifier les personnes, organismes ou entreprises qu’elle juge les plus méritantes, à recevoir un hommage particulier

Recherche
Filtrer
Design web par Acolyte