Ensemble pour le bonheur municipal
Membres et projets
Retour à la liste

Passez par chez nous

passez-sedb.png
Description

Tout petit, mais si pittoresque et plein de charmes ! Lové entre les monts Saint-Étienne, Gauvin et Foster, les lacs Libby et Trousers, Saint-Étienne-de-Bolton est un endroit où règne le calme. Un calme que les Stéphanois défendent jalousement.

 

Si vous aimez et respectez la nature, nos lacs, nos rivières, nos sentiers, nos sommets et notre voûte étoilée, vous êtes les bienvenus chez nous. Venez nous voir, seul ou en famille, a pied, à vélo, sur l'eau, en raquettes, en ski de fond.

 

Si vous aimez prendre le temps de vous arrêter, d'écouter et d'apprécier le chant des grenouilles et des oiseaux, Saint-Étienne-de-Bolton est heureux de vous accueillir.

 

Notre territoire donne accès à la vallée de la Missisquoi Nord - pour la randonnée, le kayak, le vélo, le ski de fond et la raquette - et aux Sentiers de l'Estrie pour la randonnée pédestre.

 

Et nous sommes à quelques kilomètres seulement de la Route Verte avec ses pistes cyclables.

Venez à Saint-Étienne-de-Bolton faire une excursion, et faites une pause gourmande au bistrot-terrasse de la Coop du Grand-Bois, membre du réseau des Cafés de village de l'Estrie.

 

Passez donc par chez nous !

 

 

Texte du premier dépliant touristique de Saint-Étienne-de-Bolton paru à l’été 2012.

Le verso comporte la carte des sentiers et attraits du village.

Vous pouvez le télécharger à l’adresse suivante: http://www.sedb.qc.ca/fr/carte-touristique.htm


 

Recherche
Filtrer
Design web par Acolyte