Alt
Par Anonyme (non vérifié)
le 24 avril 2019

À titre de membre du comité organisateur, c'est avec fierté que nous vous dévoilons le programme de la 12e rencontre régionale VVS de Montérégie à Saint-Philippe, qui aura lieu le 23 mai prochain.

Sous le thème de « la création d’environnements favorables aux adolescents », les objectifs de la journée seront de mieux comprendre la réalité des adolescents aujourd’hui et de soutenir le développement d’une meilleure relation entre les adolescents et leur communauté.

Pour l’événement, plus d’une dizaine d’interventions et ateliers préparés par une diversité d’acteurs dans le milieu de la jeunesse sont prévus, des « bons coups municipaux pour les jeunes » de la région seront présentés et un conférencier, Ramon Vitesse, animera une partie de la rencontre.

 

PROGRAMME « La création d'environnements favorables aux adolescents » du 23 mai 2019 à Saint-Philippe

 

À noter que déjà plus d’une centaine d’invités sont attendus au Complexe Élodie-P.-Babin de Saint-Philippe, situé au 2235, route Édouard-VII, le jeudi 23 mai prochain de 8 h 30 à 15 h 30.
Il est donc important de s'inscrire à l'adresse suivante : https://www.jeminscrismaintenant.com/rqvvs/Rencontre-Monteregie-2019/.

Commentaires

Marie-Claude Delisle le mai 01, 2019 15:46

Bonjour, Notre conseillère Julie Bourdon sera déléguée par le conseil municipal ce lundi 6 mai lors de la séance publique. Je procéderai à son inscription le mardi 7 mai. Je souhaite cependant m'assurer qu'il y aura encore une place pour elle à cette date. Merci de me confirmer. Marie-Claude Delisle, coordonnatrice à la mairie, ville de Granby

Laissez un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour testé si oui ou non vous êtes un visiteur humain ainsi que pour nous prévenir du spam.
5 + 4 =
Résolvez cette simple opération mathématique et entrez le résultat. Exemple : pour 1+3, entrez 4.