Sainte-Rose en blanc
Sainte-Rose en Blanc, c’est une grande fête hivernale que propose Ville de Laval aux citoyens qui participent en grand nombre
  • Alt
Description du projet

Sainte-Rose en Blanc, c’est une grande fête hivernale que propose Ville de Laval aux citoyens qui participent en grand nombre aux diverses activités culturelles, patrimoniales, artistiques, sportives et de plein air qui se déroulent à la Berge des Baigneurs située au coeur du Vieux Sainte-Rose.

La municipalité coordonne toutes les étapes du projet en concertation étroite avec les partenaires dont la participation se traduit notamment par l’intégration de la fête dans leur calendrier d’activités. Présents dans la planification et l’évaluation de l’événement, les partenaires et les organismes du milieu préparent et réalisent des activités comme l’exposition des oeuvres des artisans, un concours littéraire pour les Lavallois qui ont présenté une vingtaine d’oeuvres lors de la troisième édition, en 2007.

L’événement, qui s’adresse aux familles et aux personnes de tout âge, se tient sur trois fins de semaine, au coeur de l’hiver. Il permet aux citoyens de « survivre aux intempéries de l’hiver », offre l’occasion de découvrir les richesses culturelles et patrimoniales de même que le potentiel du quartier de Sainte-Rose.


Détails du projet



Membre porteur du projet

Membre porteur Adresse Site Internet Téléphone MRC
Laval
1, Place du Souvenir
C.P. 422, Succ. Saint-Martin
Laval, QC H7V 3Z4
Canada
Cliquez pour visiter le site Internet 450 978-6888 Laval