Alt

Une journée de printemps pour fêter l’hiver!

La Journées de Neiges, organisée par le comité des loisirs de la rivière Bell de la Municipalité Paroisse de Senneterre rassemble plus de 500 personnes au Point d’eau de Senneterre à la première fin de semaine de mars.
Alt

Le Père-Noël fait des heureux

Initiative du Comité des Loisirs de la Rivière Bell de la municipalité Paroisse de Senneterre, la « Rencontre avec le Père-Noël » permet, depuis déjà sept ans, de rassembler la population autour d’activités familiales.
Alt

Le bureau municipal ouvre se portes!

Depuis deux ans, quatre classes de l’école Chanoine-Delisle de Senneterre, soit environ quatre-vingt élèves, prennent part à l’événement en participant à une simulation d’un conseil municipal en compagnie de la Mairesse.
Alt

Concours de photos : Les paysages de la municipalité mis à l’honneur

Les membres du comité de développement rural de la municipalité Paroisse de Senneterre organise, depuis 2009, un concours de photos de paysages hivernaux et/ou de Noël.
Alt

Choisir une vie 6 étoiles

Concrètement, à la municipalité Paroisse Senneterre, l’accueil prend la forme d’un 5 à 7 où une foule d’informations utiles sur les services offerts sont données.
Alt

Parc intergénérationnel

C'est important d'être à l'écoute des besoins de toutes les générations.
Alt

La Fête des chemins de traverse

Forte du succès des deux premières éditions de la Fête qui consiste principalement en un concours de labour avec chevaux et tracteurs antiques, compétitions de VTT, cantines, kiosques, pièces de théâtre, repas et musique, la municipalité prévoit en faire un événement récurrent.
Alt

Parc intergénérationnel

La population est rassemblée en colloque pour connaitre les besoins et définir ce qui sera développé.
Alt

Colloque avec la population

La population est rassemblée en colloque pour connaitre les besoins et définir ce qui sera développé.
Alt

Réinventer l'implication sociale avec le Comité des Eau-dacieux

La première étape était de changer la perception des citoyens face au Bénévolat.